Th3 WhiSp3r Of FaYeS

VIP-Blog de fayes

Th3 WhiSp3r Of FaYeS
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

140 articles publiés
401 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 22/11/2005 17:39
Modifié : 23/06/2008 20:44

Fille (20 ans)
Origine : 94
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

astria
petit_ecureuil


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

Cannes

30/07/2006 16:30

Cannes


Voila voila, une partie de la petite troupe qui m'a supportée une semaine durant ^^
Dans l'ordre Jerome, Sarah, Nathan, Shanon, Hugo et Gerald (dit le Belge ^^... Pourquoi? Parce qu'il est belge!)
Voila tout ça pour dire que j'ai passé une semaine super agreable, cette photo; derniere soirée pour pas mal de personnes sauf quelques chanceux qui restent bcp plus lgtps la bas >_< ... Enfin J'me comprends!


Commentaire de . . . (ben moi, tiens! ^^) (03/08/2006 18:06) :

Après confirmation, je peux dire que Nathan, t'es pas mal ;) :P


Commentaire de MArine (06/08/2006 14:36) :

... c ki moi? XD je veux savoiiiiiirrrrrr


Commentaire de Popo (07/08/2006 12:50) :

Moi! xD


Commentaire de Re Popo (07/08/2006 12:52) :

T'as remarqué que Shanon était en plein matage de Chouchou? O_o xD


Commentaire de FaYeS (09/08/2006 01:46) :

Non mais regardez moi cte mauvaiz langue ^^ Non a mon avis il avait du dire une grosse connerie comme d'habitude et elle devait se foutre de sa gueule.. Un chouchou? XD (oui jc il est en vacs mais bon qd meme hum bref jmeparpille ^^)





Cannes

30/07/2006 16:23

Cannes


Petit feu d'artifice vu dun appart, petit parce que c'était celui des portos, totalement raté... Enfin, ça fait qd meme parfois de belles fotos comme celle ci! =) Sans rancune !! xD




P.C

04/07/2006 13:58

P.C


Voila, p'ti clin d'oeil à Chou, pas besoin d'en dire plus. C'te femme est magnifique, qui viendra me contredire ?! xD

Commentaire de Popo (04/07/2006 17:59) :

Ben... moi =)


Commentaire de fayes (04/07/2006 19:44) :

spece de chieuz va =)


Commentaire de Popo (03/08/2006 18:07) :

Mouahahahah Chieuz toi même :P


Commentaire de harnie (08/08/2006 21:42) :

moi je la trouve pas tres belle de visage ( surtout ici >< .. ) beurk-inafasso


Commentaire de FaYeS (09/08/2006 01:47) :

Tu c que t le 1er mec a me dire ça ? O_o


Commentaire de Popo(L) (^^) (11/08/2006 23:22) :

*prend une voix super grave* Euh... ben moi non plus je la trouve pas super belle de visage, quoi... Elle est pas terrible terrible je vois pas ce que Matthew MacCaunaghay a pu lui trouver, à c'te greluche! xD


Commentaire de Clems (19/08/2006 16:58) :

Rooooh la voleuse de photo franchement ! Enfin bref Penelope ça passe mai la photo de Julia Roberts tu l'auras pas lol ! Bon p'tite précision c'est nous ki avaons fait la photo (bon daccord c jenny mai j'étais à côté) ... Pour cki est de JULIA c mooooooooiiiiii .... j'aurais au moins réussi kkchoz cett année bouhouhou BIZOUX MANOU !!!





Fayes et Nyssian

04/07/2006 13:48

Fayes et Nyssian


Ma petite elfe niaise na moi, j'adore la jouer, mais encore plus maintenant qu'elle se chaotise (merci Popo et Macha xD)...

Prénom/Nom : Fayes Ann-Ell (du nom de son père, ancien habitant du village secret de Hylyian ; personne sauf les elfes de ce peuple ne sait où se village se situe)

Âge : 18 années

Race: Elfe (les ailes sont de sa mère ange mais elle ne peut voler)

Description physique : mi-elfe/mi-ange (par ses ailes) Fayes est une elfe longiligne aux cheveux châtains et aux yeux noirs. Sa voix est roque.
Elle est souvent habillée d’une robe rouge orangée et d’un bracelet au bras (qu’elle porte toujours) qui lui reste de sa mère.

Biographie : Fayes est née d'une mère ange et d'un père elfe. Ses parents sont morts l’année de ses 10 ans en combattant contre un dragon, et cela afin de la protéger. Mais ses souvenirs sont vagues, elle n’y pense que rarement. (Elle est incapable depuis ce temps d’approcher un dragon, même celui de l’homme qui l’a recueillie peu après ce drame). Tout ce qui lui reste de ses parents sont : un bracelet qu’elle garde au bras qui lui vient de sa mère et Cyrphon le serpent qu’elle avait trouvé peu avant la mort de ses parents et qu’elle avait d’ailleurs gardé sans leur autorisation mais ils avaient fini par l’adopter…
Elle due ensuite apprendre à vivre seule et, curieuse comme elle l'était, elle ne songeait qu'à voyager, connaître ce monde qui l'entourait et qu’elle connaissait à peine! Lors de son voyage elle fit de nombreuses rencontres ... des bonnes comme des mauvaises mais elle réussit toujours à s'en sortir et elle ne savait par quel moyen !
Elle rencontra deux années plus tard un vieil hybride du nom de Tamhaî (qui lui aussi avait perdu ses parents ce qu’elle appris plus tard). Lorsqu’il la vit pour la première fois, il fut impressionné par sa maturité qui n’était en fait qu’apparente puisque la jeune elfe ne savait que donner cette apparence afin qu’on la laisse tranquille. Il alla la voir et commença à lui parler tout d’abord en se présentant puis en lui faisant comprendre qu’elle n’avait rien à craindre de lui. La jeune elfe restait tout de même méfiante malgré le fait qu’il lui semblait qu’elle n’avait rien à craindre de cet hybride. Ils discutèrent pendant des heures … La jeune elfe qui avait maintenant confiance en l’hybride lui confia timidement qu’elle n’avait où loger cette nuit là. L’hybride, pris de compatissance pour cette jeune elfe orpheline, lui proposa alors son humble et modeste demeure où elle pourrait, lui dit-il, loger pendant quelques jours si cela lui plaisait.
Quelques années passèrent sans qu’ils s’en aperçurent, en fait Fayes était restée chez Tamhaî tout ce temps ; ils vivaient tout deux une vie tranquille ainsi qu’une amitié sans pareil.
Mais un matin de printemps, lorsque Fayes s’éveilla: une belle journée s’annonçait, une brise légère soufflait à sa fenêtre, la réveillant avec douceur. Fayes se décida, bien que ce ne soit pas à son habitude, à se lever plus tôt que son ami afin d’aller lui chercher quelques fruits de saison pour le repas du matin. Elle avait pris son panier en sortant tout en prenant garde à ne pas réveiller Nissyian le dragon de Tamhaî qu’elle craignait tant. Ce matin là elle décida de passer par le bois. C’est alors que ses premiers maux de tête arrivèrent, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle n’avait pas ressenti ses maux depuis que ses parents étaient morts ! Elle entendait des murmures mais elle savait que cela ne venait pas de la forêt mais bien de sa tête … Elle fit alors demi-tour et se mit à courir vers la demeure de Tamhaî, elle ne pensa même pas à Nissyian et le frôla en passant (ce qu’elle se remémora plus tard ; et cela lui provoqua des frissons dans le dos). Elle alla trouver Tamhaî et lui parla tout de suite de sa mésaventure. Tamhaî eut un léger sourire et heureux que les pouvoirs de son amie se soient enfin manifestés, il lui expliqua ce qu’elle n’avait pas compris quelques instants plus tôt. C’est ainsi que Tamhaî lui parla de cette mystérieuse école nommée Targgatt. La jeune elfe, heureuse mais tout de même soucieuse de ce qui venait de lui arriver décida de partir le lendemain dès l’aube afin de trouver cette école.
Elle ne voyagea que quelque jours en suivant scrupuleusement les instructions claires et précises de Thamaî et trouva enfin cette école du nom de Targatt (que quelques paysans lui indiquèrent puisqu’elle n’avait évidemment aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler une école). Mais Fayes n’était pas épuisée par ce court voyage (en proportion des routes qu’elle avait parcourue plus jeune). Elle était heureuse, elle savait qu’ici elle réussirait peut être à développer son pouvoir qui se développait de lui même puisqu’elle entendait parfois (sans le vouloir) Cyrphon se plaindre durant le voyage.

Pouvoirs: Fayes est thélépathe (mais elle ne maîtrise pas parfaitement la thélépathie), et possède un autre pouvoir dont elle ne connait pas encore l'existence

Nom et race du familier: Un serpent caractériel (et parfois insupportable) du nom de Cyrphon.

Commentaire de Fafa (10/09/2006 16:05) :

Pff et dire que Cain a tué mon serpent si adorable... Vile Macha... T'es mechante et c tt (la)





Alyx

04/07/2006 13:45

Alyx


Voila ma petite Alyx, je vous presente la "cousine" de Fayes, celle ci au moins, elle est un peu plus mechante, et elle va (enfin je vais :P) me lacher ^^


Nom: Anaël

Prénom: Alyx

Age: une vingtaine d’années

Race: Humaine, de sang pur.

Description physique :

Alyx est brune, elle a des cheveux longs et fins. La clarté de ses yeux bleus révèlent la douceur et la sensibilité cachée au plus profond d’elle-même, parfois même la tristesse. Mais ne croyez pas qu’elle soit sensible ou fragile, bien au contraire ! Ce n’est pas parce qu’elle est longiligne, belle et qu’elle se préoccupe de son physique qu’elle ne sait pas se défendre !

Caractère :

Etant une ancienne prostituée elle est tout d’abord aguicheuse, séductrice ; elle aime les mâles, de n’importe quelle espèce. Alyx est une femme franche et elle ne « mâche » pas ses mots !
Comme son oncle le lui disait : « Avec toi Alyx, les gens auront beaucoup de soucis à se faire. Les gens de ce temps ne se méfient que trop peu de l’eau qui dort. Il la croit tranquille et stable ! Jusqu’au jour où elle vient à les étouffer et à les tuer. ». Son oncle ne la supportait plus, il la chassa alors de chez lui n'esperant plus jamais la revoir. Elle s’avère donc insupportable tout comme elle est capable de se lier d’une amitié qui peut dépasser l’entendement. Elle est aussi capable de beaucoup de choses si elle le veut vraiment, bien qu’elle soit quelque peu faignante sur les bords…

Biographie :

Alyx avait six ans quand ses parents "monterent au ciel", ils n’étaient plus de ce monde. Mais la jeune fille qu’elle était ne comprenait pas cette expression. Elle la comprit peu après, en parlant avec ses camarades qui parlaient de ce qu’ils appelaient « papa et maman », ces mots qu’elle ne prononcera jamais. Cela la choqua, sur le coup, mais elle n’en garde aucune blessure, aucune faiblesse ; cela l’avait rendue plus forte au contraire.
Vous vous demandez sûrement comment la jeune femme a-t-elle grandit ? Où a-t-elle dormi, habité, vécu tout ce temps ?! Alyx a été élevée tout d'abord par son oncle qui était un hybride (semi-démon). Mais leur relation s'avera tres vite difficile. Alyx était une vraie peste et malgré son coté demon Thimai ne put la supporter, il finit donc par la chasser de chez lui avant de recueillir plus tard une jeune elfe du nom de Fayes. Alyx était en effet jalouse de Fayes, n'ayant aucun lien avec lui. Mais ce qui avait plus à son oncle était la gentillesse et la douceur de celle-ci. Et Alyx était bien entendu tout l'opposé: une jeune femme froide et pouvant parfois être cruelle avec les gens qu'elle aime. Les deux jeunes se disputaient à chaque fois qu'elles se voyaient provoquant, au mieux, des "crises" à l'elfe qui ne comprenait pas pourquoi Alyx lui en voulait tant... Cette derniere ne vint alors plus jamais rendre visite à son oncle qui la chassa cette fois ci definitivement de chez lui.
Erante, la jeune femme dut apprendre à se debrouiller par ses propres moyens. Alyx chercha rapidement un emploi, mais cela était difficile pour elle. En effet la jeune femme s’avérait être très peu sociable, elle n’aimait pas les gens, n’avait pas confiance en eux. Elle se méfiait de tous et de tout, se créant, le plus souvent sans raisons de gros ennuis depuis sa tendre enfance. Elle était invivable.
Alyx n’est donc pas non plus la jeune femme douce et adorable que l’on peut trouver dans les contes de fées… Elle est lunatique, méchante, perfide, que sais-je encore, vous le découvrirez bien assez vite !... Peut-être même trop… Elle a pour seule qualité, la persévérance ; lorsqu’elle veut obtenir quelque chose elle l’obtiendra coûte que coûte, à n’importe quel prix ! Mais ce n’est pas véritablement une qualité si l’on y réfléchie bien. Surtout que ce qu’elle obtient, elle ne l’obtient pas non plus toujours « de ses propres mains », ce que j’essaie de vous dire c’est qu’Alyx n’est pas une humaine comme les autres… Elle a un don, un pouvoir magique, quelque chose d’inné qu’elle a appelé son « pouvoir de persuasion ». Celui-ci lui permet, le plus souvent par son regard, en dehors du fait de sa grande beauté, de séduire afin d’obtenir. Mais ceci n’est rien à côté de ce qu’elle acquerra un peu plus tard…
La jeune femme appris donc à voler, à se debrouiller pour vivre d'une maniere correcte et cela, sans jamais se faire prendre. Cela dura quelques années.
Puis apres de nombreuses rencontres et par concours de circonstances la jeune femme fini par se prostituer. Elle avait rencontré un jour un homme et en était tombée éperdument amoureuse, attirant la jalousie des autres femmes qui travaillaient pour lui. Cet homme portait en effet plus d'attention à Alyx, non pas parce qu'il l'aimait mais pour ses charmes qu'il remarqua bien vite. C'est alors, durant ces quelques années, que la jeune femme decouvrit que sa beauté n'était pas tout... Elle avait quelque chose en plus, quelque chose qui la sauvait de chaque situations. Cette "facilité"...
La jeune humaine ne connait malheureusement pas l'origine de ses pouvoirs, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle tenta de partir. Mais cet homme ne voulait ni l'accompagner, ni la laisser partir. Il savait qu'il perdrait gros en la laissant faire. Il la drogua alors par des herbes qu'un shaman lui apporta. Ce dernier la croisa un jour, comprenant ce qui arrivait à la jeune femme et, prit de pitié, il l'aida à s'enfuir. Pour aide, il lui laissa un bracelet en argent pur. Ce bracelet avait une forme de serpent et, des l'instant ou elle le mit à son bras, elle ne put jamais s'en défaire; tel un tatouage. Ce bracelet devait lui apporter aide et sécurité. Mais le shaman ne lui en dit pas plus pensant qu'elle devrait apprendre le reste d'elle meme.
Partant donc à l'aventure, loin de son pays, elle rencontra nombre de personnes, de races differentes. Alyx n'allait pas la ou les gens "ordinaires" avaient l'habitude d'aller; elle n'aimait d'ailleurs pas ces personnes. Elle preferait les endroits sombres que les autres humaines craignaient, elle s'y sentait chez elle. C'est ainsi qu'elle fit la découverte de beaucoup de choses qui lui etaient jusque là inconnues. Il lui sembla tout d'un coup qu'elle n'était pas si seule qu'elle le pensait à avoir certains "dons", certaines "capacités". C'est alors qu'au cours de son voyage, elle prit connaissance d'une académie du nom de Targatt. Elle se mit alors en chemin esperant y retrouver refuge et peut etre en apprendre un peu plus sur elle meme.

Pouvoirs:

- Alyx séduit toutes les créatures du sexe opposé bien qu’elle ne sache si cela relève véritablement de la magie. Cela lui retombe d’ailleurs quelques fois sur le dos ; elle ne maîtrise en effet pas toujours cet « effet de séduction » qu’elle a envers eux.
- De par ses yeux, elle arrive parfois à faire changer d’avis certaines personnes ou encore les inciter à prendre une décision qui va en son avantage. Elle découvrira par la suite qu’elle peut utiliser ce pouvoir par sa voix, puis par le toucher (progressivement...).

Familier:
Elle a un bracelet magique qu’elle porte à son bras droit ; cadeau d’un de ses « clients réguliers ». Ce bracelet est en argent pur : il est en forme de serpent, entourant donc son bras. Sa particularité est qu’il prend la forme d’un serpent réel de temps à autres, mais Alyx n’a toujours pas comprit quand, ni comment…




Début | Page précédente | 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact fayes ]

© VIP Blog - Signaler un abus